Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
28 août 2006

Poussez pas, j'm'appelle pas Maurice !!

Vi, je devrais sans doute fêter ça au Champomy... Faire sauter le bouchon donc.

Mais bon, que voulez vous, le coeur n'y est pas... La seule chose qui me fait sourire; c'est quand j'y suis forcée, par exemple quand je suis en reportage, un photographe qui tire la gueule, ça fait un peu tâche. (Surtout qu'en général, tout le monde à les yeux fixés sur vous à un moment donné et pas toujours en même temps, donc vous êtes obligé de vous montrer sous votre meilleur jour...)

Non, c'est pas être faux cul, mais comme le dit quelqu'un (Chuut), il faut soigner ses relations !! MDR

Pour mieux comprendre ma prose, je viens enfin de commencer mon boulot de correspondante photo aux DNA depuis Vendredi. J'ai eu mes 3 photos publiées dans le journal d'hier, et aujourd'hui aprem' j'ai déjà 3 autres reportages de prévu !!!

Donc voilà, ça occupe mon W.E., en attendant la rentrée. Je vous avoue que mon ex (Aïe c'est dure de dire ça...) me hante encore l'esprit... mais quand je dis hanter c'est presque posséder MDR. Je pense tout le temps à nous (avant) et à lui (maintenant)... J'imagine des trucs horribles (pour moi) genre il rencontre quelqu'un, etc... Bon, faut dire que même si c'était le cas, il ne me tromperait pas puisque nous ne sommes plus ensemble, mais bon... ça me transperce le coeur (quand même)

Je me rend compte que s'il lit mes articles, il va le prendre mal vu qu'on a dit (:-s) AMIS... En cet instant précis, je déteste ce mot-là. En fait, ça a totalement pris son sens, puisque en réalité, je n'ai plus envie de parler à aucun d'entre eux (mes amis). Je les fuis comme la peste. J'ai plus envie de voir personne, j'ai envie d'aller m'exhiler dans les Vosges... C'est peut être égoïste mais... je pense que c'est mieux de partir que de faire chier tout le monde (voir article précédent)

Enfin, bref, avec tout ça, le sujet de l'article de ce matin passe un peu inaperçu... D'ailleurs je dois aller me préparer car à 14h30 je file à Ingersheim, aux étangs.. Déjà que je ne sais pas pas ça se situe.. ça va être chouette !! LOL

Bizouill'E'ment vôtre,
BH

Commentaires :

De Priss, le 27 aout 2006

Je suis contente que tu fais ce qu'il te plaît :) Je vais peut être me lancer dans le domaine de la photo aussi. Courage ma grande, byzz.

De Morgane, le 27 aout 2006

Avantages d'etre corres' c'est de pouvoir connaitre toute l'Alsace! Mouhaha Ouais va t'exiler dans les Vosges tu verra comment que je vais te manquer et tu verra ausi que le mot amis c'est plein d'amour ! Bon reportage


Publicité
Commentaires
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité