Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
26 septembre 2006

Ce que je pense de l'amour...

On pourrait dire que c'est la plus belle chose au monde, et dire aussi que c'est la chose la plus horrible du monde aussi...

C'est con l'amour, c'est pas défini.

noeetjamynbweb

Et puis, c'est aussi con parce que c'est pas éternel non plus... En fait, le mot amour, enfin le sentiment d'aimer doit être éroné dans la tête, enfin le coeur des gens, parce que apparemment, certains ne savent pas ce que c'est exactement, aussi ai-je décider de les aider dans cette découverte de l'amour, enfin de son sens.

Déjà on dit que l'amour ça rend belle : C'est vrai, ça rend moins moche parfois, A sais pas ce que c'est exactement, mais une femme qui se sent aimer est belle (enfin ça dépend des cas) mais moi quand j'étais aimer, j'ai perdu ton mes boutons, j'ai mis des haut sans manches et j'ai achété plein d'habits de filles (si c'est vrai !!) !! Et depuis qu'il ne m'aime plus, je devient RE-MOCHE, j'ai Re de l'acné, je suis dépressive, je suis angoissée, la semaine je bouffe plus rien pour maigrir et le WE je bouffe comme une ogresse et tout ce que j'ai maigri je le reprend en deux jours...

L'amour rend bête (et malade) : C'est aussi une ralité non négligeable. Quand jétais avec lui, je suis devenue con. Je suis devenue une fille amoureuse il me semble. Et je suis aussi devenue jalouse comme je sais pas quoi. Autant prévenir tout de suite mes futurs prétendants, je suis jalouse raisonablement certes mais faut pas draguer une fille devant moi, faut pas siffler une pétasse dans la rue quand je suis à côté... Enfin des trucs qui semble normal à première vue (Pas à tout le monde...)

L'amour ça rend dépendant : mais alors quand je dis dépendant, c'est dépendant à pleins pleins pleins de trucs : Dépendant au coups de téléphone, dépendant aux sms, dépendant à Messenger, dépendant, aux caresses, dépendant aux bisous, dépendant aux câlins, dépendant à le voir, dépendant au sexe, dépendant à le voir (encore), dépendant, à ces paroles (si rares), dépendant à lui... Et quand tu te rends compte que c'est pas réciproque, tu déprimes, et plus tard tu devient dépendant à ta tristesse, et ta tristesse c'est lui.

Suite plus tard...

BH

Publicité
Commentaires
D
J'attend la suite... en tout cas c'est vraiment bien décrit...
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité