Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
27 septembre 2006

Comment tu vas BH ?

ça va, ça va...

J'ai des trucs prévus pour ce WE, et tant que M. (mon ex-amoureuxcoeur) ne se connecte pas, je vais bien...

Alors, reprennons nos bonnes vieilles habitudes de ma-douleur, je vais vous pondre une bonne petites listes comme je les aime dont le sujet sera bien évidemment mon LOURD programme deSamedi et Dimanche (Dans le désordre SVP, je suis BH quand même, et ma réputation de tarée doit être perpétuée !! Hihi ^^). Nous ne sommes que mercredi c'est vrai, mais bon je préfère faire une liste de suite, sinon je risque d'oublier des choses !! HuHu ^^

- Trouver un maitre de stage : Là ça devient vraiment une question de vie ou de "Je-pourrais -pas-passer-mon-examen" !! J'ai pris contact avec 20 millions de photographes et tous déclinent ma proposition de servir de larbin (on dit larbinE ?!! Non, ça m'étonenrais, ça sonne un peut trop comme Pine, ça fait trop vulgaire...) !! C'est trop des nuls sérieusement. Moi, si un jour j'ai un magasins (C'est pas ce que je veux mais bon...) Je ne refuserais jamais un stagiaire, surtout les stages non -rémunérés !! C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'ils perdent ? Rien du tout !! C'est juste pour voir comment ils travaillent après tout...

-Zzzzzyeuter sur Internet, si y'a des marchés aux PUpuCES : Je m'explique, je dois à tout prix réussir à vendre des vieilles fringues qui ne me font plus (Cause de mes 27 kilos perdus depuis 2 ans et demi !!) Enfin je dis vieilles mais finalement, elle sont encore super en bon état vu que moi et les fringues, on se supporte dans une période restrincte !! J'aime le changement... Et puis j'aime bien jouer à la marchande !! :-p

- Aller me promener dans un marché aux fruits et légumes : En fait, j'vais participer à un concours photo (enfin j'aimerais bien...) dont le thème est LES MARCHES D'ICI ET D'AILLEURS. J'ai donc penser à des portraits de crieurs etc etc... Mais j'en dirais pas plus, sinon j'en connais qui vont copier !! MDR !!

Bref, passons au résumer de la journée...

Je suis aller faire quelques courses toute à l'heure, j'ai acheter une nouvelle parrure de lit... Toute belle, toute neuve, pas pleines de tâches d'eau de javel, pas de souvenirs d'amour dedans !! Et trop pas cher en plus, MERKI Edouard Leclerc !! :-), j'ai acheté un pot de substituts de repas au chocolat parce que l'autre jour, à Cora Houssen, j'me suis planté et j'ai fais l'acquisition malheureuse d'un pot saveur cappuccino et moi et le café ça fait au moins 1 million (Clin d'oeil à La fouine !! ). J'ai aussi acheté une petite salade composée que j'ai déjà manger : Mmmmmmmmmmmh, les aliments solides, j'avais presque oublier la sensation !! MDRRR Ah, et le plus important, un ensemble lingerie que j'avais déjà reperer ailleurs !! ça y est il est a moi !!!!! Sauf que personne n'en profitera à par moi-même dans mon miroir (En fait de miroir, j'ai une astuce pour ma chambre, la nuit avec les volets fermés, ça fai miroir, j'me vosi en reflet !! Hihi ^^  Voilaaaaaa, maintenant, vous savez que je suis narcissique (inversée ouais ouais) et que tous les reflets sont bons !!)

Ce matin sinon, je me susi prise la tête avec ma prof de maths pour X raisons, c'est une dingue mais je commence à croire que tous les profs du privé sont comme ça, si vous en êtes ou si vous en connaissez des "mentalement dans la norme", contactez-moi d'urgence !!! MERKI.

J'ai finalement rattraper tant bien que mal mon retard d'une semaine, mais le problème c'est que demain on a une interro sur un cours de la semaine dernière, c'est bien beau d'avoir les fiches (Merci Ange) mais un cours avec prof qui explique et commente ça se remplace pas comme ça !! :-S

Bref.. Vala vala.. Quoi dire d'autre... ah mais oui, je n'avais pas fini de résumer mon WE à venir. Jedi (mon petit), m'a convié à une petite fête (pour fêter ses 19 ans entre autres...) et normalement j'y vais... Si je ne meurt pas dans un accident de voiture, si boing 700 machins ne s'écrase pas sur LA PRO d'ici là et si je ne suis pas victime d'un cancer en 3 jours etc etc...

Fin.

BH

Publicité
Commentaires
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité