Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
9 février 2007

Retard retard, oui mais !!

IMG_2180bh

OUi, aujourd'hui c'est le dernier jour de mon stage

et

OUI (aussi) je n'ai pas publié les photos prises hier...

En fait, je ne vais pas le faire, d'abord parce que je n'ai pas le temps et deuxièmement parce que je pense que c'est une bonne surprise à faire pour mon rapport de stage, des photos inédites !! Héhé !! Valaaaaaaa...

Bonne vacances à vous tous !! ;-)

IMG_2182bh

Publicité
Commentaires
D
Maiiiiis comme t'es toute mignonne !! N'oublie pas mardi soir hein ! Je t'adore et j'ai trop hâte d'être en ta compagnie ! Puis bonne vacances !!
E
y a pas a dire t'es faite pour ce boulot<br /> t'es classe et trés élégante<br /> a+
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité