Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
23 juin 2007

Dans mon casque...

Voici quelques titres que j'écoute en ce moment, cliquez sur le lien "Artiste" et vous trouverez sur la page un lien direct sur le clip de la chanson !!

Ridan - Ulysse     Renan Luce - La lettre     Christophe Willem - Double Je (Ma sonnerie de portable LOL)     Avril Lavigne - Girlfriend     Aaron - U-turn (Lili)     Vitaa (Charlotte) - A fleur de toi (Parce que certain passage de la chanson me font penser à ....)    Tété     Fall Out Boy - This Ain't A Scene, It's An Arms Race     Rihanna (Parce que j'aime bien la regarder dans ses clips LOL) tout comme les Pussycat Dolls

Publicité
Commentaires
D
salut,<br /> il promet ton blog! j'espere que tu continueras à l'alimenter car je suis sur qu'il peut donner quelque chose de bien... et si tu me le permets, j'aimerais le mettre dans mes favois....sur mon blog...<br /> bonne continuation!
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité