Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
18 août 2007

C'est la fête au village...

Aaaah, ce soir, c'est la fête dans les rues de mon cher -riquiqui-microscopique- petit village natal !! :-D

Le hic^^ c'est que je ne sais absolument pas qui de mes connaissances va venir se joindre aux joyeux festoyeurs (Et surtout qui va venir se joindre à mon groupe de festoyeurs c'est à dire moi et... c'est tout.) Aaaah joie suprême du célibat forcé !!!

Je pense que cette aprem', j'vais aller faire un p'tit tour avec ma petite soeur, mais avant cela, je dois préparer la Toyot' pour le marché aux puces de demain !! Et oui, demain, grand jour où je vais enfin pouvoir jouYYYYer à la marchande : " 7 euros le baggy en De Nîmes Demin !! -Yo-Yo- 7 Euros, 10 euros les deux !! Pas cher-pas cher !!! " Hihi ^^

Bon, sur ces bonnes grosses paroles pleines de bon sens (Le mien of course), je vais vous laisser car je dois procéder à ma toilette pour attaquer le chargement de la cargaison !!! Hugh !

l_51426f14eb0e1bc8cb493881ea02d72e
(Photo sans aucun rapport avec le contenu du texte)

BH (L-apprentie photog.. marchande de Puces et de poissons - Pas cher/Pas cher)

Publicité
Commentaires
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité