Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
30 octobre 2007

Des nouvelles de BH en direct de Mulhouse !!

Bonjour à tous,

Moi ça va très bien. J'effectue mon deuxième jour de stage. Bon, il est 13h30, je suis seule dans le bureau mais comme je ne mange pas je préfère rester au chaud ici, que d'aller dormir sur un banc public !! LOL

PortraitwebJ'ai fait tellement de choses le WE dernier que je n'ai pas trop eu le temps de raconter ma vie. Et puis un peu de répit et de cure de sevrage anti-Internet ça ne fait pas de mal. Je dors chez ma tante Elie (Voir lien de blog dans mes liens de blog à gauche) et c'est super de se retrouver un peu, de se raconter des trucs... Et puis être sur Mulhouse ça va me permettre de revoir un peu ma famille paternelle, que je ne peux jamais voir pour cause de cours, de projets pro et j'en passe...

Mon court stage s déroule très bien pour le moment, pas de soucis !! Enfin vous allez me dire 4 jours c'est pas bien long. Mais je retourne à la mairie de Mulhouse en février pour deux semaines !! Je vous montrerais des photos un peu plus tard parce que là, je suis, au bureau et je doute que j'ai le droit d'écrire des articles sur canalblog  : On est pas au DNA ici !! :-D

Tiens en parlant de DNA, j'ai appris hier par un photographe de l'Alsace, que mon ancien maître de stage M. Bernard Schmidlé avait pris sa retraite, je n'arrive pas à y croire !! Et puis personne ne me prévient. Je suis un peu déçue. Je sais je ne les ai pas vu depuis des mois, mais ce n'est pas faute y être passé  et à chaque fois y'avait personne !! Ils me manquent, et puis j'ai toujours un bouquin de Michel chez moi !

Bon bein voilà, cette aprèm', je retourne photographier des chiottes publiques et des façades d'immeubles écologiques..

A bientôt, bisous.

C'était BH, en direct de la marie de Mulhouse (Bien connu de plein de petits déodatiens photographes lol)

PS : Faut vraiment que je fasse quelque chose avec mes cheveux...
PS2 : J'ai testé le 70mm à décentrement de canon :  Wouuuaaaaaaah et le 200mm ouverture 2.8 ! Aaaaaaaaaaaaaaah !!

Publicité
Commentaires
B
Au cas où cela vous intéresse, c'est rue Runtz, et y'a une affichette sur la maison 53 qui explique le principe !! Bonne journée encore !!
B
Bonjour Eric, en fait il ne s'agit pas de facçades écologiques (MDR) mais de façades d'immeubles éco !! Je m'explique : Ce sont des maisons rénovées (de l'INTERIEUR ^^) pour faire des économies d'énergie Vala !! Bon, le seul truc c'est qu'elles ont été inaugurées au début des travaux (cherchez l'erreur), et que ce n'est toujours pas achevé à l'heure où je vous parle.<br /> A bientôt, BH
E
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog avec plaisir...<br /> <br /> Un détail m'interpelle, des façades écologiques à Mulhouse ... elles sont où ?<br /> <br /> Merci pour les info.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Eric Bloggeur
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité