Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
31 octobre 2007

Dans mon bain, toujours, les BD de la médiathèque (Même pas mouillées tiens !)

J'avais lu y'a quelques temps (voir années) le premier tome d'une série intitulée "Les contes du Korrigan" qui regroupe des histoires courtes de différents auteurs sur le thème des Korrigans bretons, des sirènes, du diable, des Lepreuchens, etc... Bref j'avais tout simplement adoré. En visitant la nouvelle médiathèque de Rouffach l'autre jour, j'ai découvert qu'il existait 4 autres tomes de cette superbe série déssinées (En réalité 8 tomes sont déjà parus) alors hop! je ne suis empressée de les ajouter à ma liste des BDs favourites...

Si vous êtes fana d'histoires celtiques, elfiques ou autres contes et légendes ou encore de Bretagne et d'Irlande (oh vi oh vi) comme moi, je vous invite à les lire prestamment !! Hihi^^

Les contes du korrigan. 1, Les trésors enfouis

Publicité
Commentaires
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité