Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
8 décembre 2007

Nouveautés...

Je n'allais pas très bien début de semaine, mais maintenant j'ai compris beaucoup de choses...

Bref, voici quelque chose de marrant qui vous aidera à patientez avant le prochain album...

webIMG_9921
Photo Copyright Bénédicte Hoff

Et puis le texte de la lettre que j'enverrais dés demain, au directeur de mon lycée... Pas là peine d'explications détaillées, ceux qui doivent en savoir plus, les ont déjà eu...


Objet :                                                                           Gueberschwihr,

Arrêt de scolarité                                                           le 8 décembre 2007

Monsieur le Directeur,

Suite à notre conversation téléphonique du lundi 3 décembre 2007, je vous confirme ma décision de quitter votre établissement scolaire à compter du 31 décembre 2007, soit jusqu’à la fin de mon stage en milieu professionnel s’achevant le 22 décembre.

Ayant obtenu mon CAP de Photographe en juin dernier, je suis scolarisée en classe de Terminale Baccalauréat de  Photographie depuis septembre. Mais depuis le début de l’année je ressentais un certain mal-être et surtout une forte envie de sortir du cadre scolaire, car il me semble important de le préciser, à presque 22 ans, j’effectue ma 7ème année de lycée.

J’ai donc décidé de me lancer dans le monde professionnel dés janvier 2008, en créant une micro entreprise.

Mes parents ont envoyé le montant mensuel de décembre, par chèque, à l’ordre de l’établissement.

Je ne manquerais pas de faire part de mes avancés à mes professeurs s’ils le désirent.

Je vous demande de prendre acte de cette présente lettre dés sa réception et vous remercie de votre attention.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations respectueuses.

                                                                                     Bénédicte Hoff


Publicité
Commentaires
R
Ta lettre est plus jolie que celle que j'ai faite ^^
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité