Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
1 septembre 2006

Et si j'me coupais les cheveux... en quatre ?!!

Voilà, demain, c'est le grand retour dans les Vosges... J'm'en fous totelement. J'm'en fous de tous. J'ai envie de rien du tout... J'ai rien qui me fait avancer, je sais même plus si j'ai encore envie de devenir photographe... J'me sens nulle. Je sers a rien.

COEUR

M. n'a pas donné signe de vie depuis deux jours... C'est l'horreur pour moi de pas savoir si l'est en vie... J'aimerais bien l'appeller pour savoir comment il va mais le problème c'est que son portable à apparemment rendu l'âme car il fait de drôle de bruit quand je l'appelle. Et impossible de lui envoyer un SMS "Message non remis". J'me fais de gros film du style, ça y est un a fait en sorte de bloqué mon numéro et tout et tout... Mais bon, j'pense pas du tout qu'il ferais un truc comme ça...

J'me dis que ça lui fait peut-être du bien de ne pas avoir de mes nouvelles... Mais quand ça commence comme ça en général ça fini par plus de nouvelles du tout... Et j'ai pas envie de ça, j'ai trop souffert avec F. (Premier ex) alors avec lui, ce serait pire que tout... Avec tout ce qu'on a vécu... Pour moi, c'est important. Il est important. Très. D'ailleurs pour l'instant, il est la personne la plus importante dans ma vie, même après moi-même.

RETOUR VOSGIEN

Donc demain matin (très tôt), mes parents me rammènent dans les Vosges. On va faire quelques achats de survie :

* Une tringle à rideaux qui tient sans vis !! LOL

* Des repas de régime (Oui,  j'ai decidé d'essayer les trucs liquides là, genre Slim-Fast... ça devrait fonctionner sachant que de toute façon, j'ai plus envie de manger...)

* Une nouvelle housse de couette (j'aimerais bien un truc sans traces d'eau de javel LOL)

* C'est à peu près tout !!

Sinon, j'vais essayer de ranger un peu ma chambre d'étudiante, organiser un peu d'espace (Ah bon, y'en a ?!!) préparer des affaires pour lundi, et m'entrainer de sourire dans la glace de la salle de bain, essayer d'avoir une apparence correcte pour pas trop montrer que je suis déprimée... (Genre : Salut, je suis contente de te revoir !)

IMG_4762bh

Tête que je vais essayer d'avoir à la rentrée (Vous trouvez ça convainquant ?!!)

CHEVEUX

Depuis quelque jours j'hésite entre me couper les cheveux ou ... Ne pas me couper les cheveux ! A chaque fois c'est pareil, je dis que je ne me les couperais plus jamais et puis je change d'avis, d'un coup... Et puis je le fais, et puis je regrette, et je recommence quelques mois après à Re-avoir envie de tout couper... J'crois que c'est ce genre de trucs qui fait que je suis vraiment une fille...

Sur le coup, j'ai decider hier de ne pas me couper les cheveux ! Déjà j'vais faire des économies de coiffeur  (Enfin façon de parler parce que avec la dose de shampooing que j'utilise chaque jour...) et pis j'ai envie de savoir jusqu'à quelle longeur je peux tenir sans craquer !!! Bon, c'est vrai que mes cheveux ressemblent plus a de la filasse qu'à une belle crinière de lionne, m'enfin bon... Voilà quoi.

Allez, ça suffit pour de suite. (LOL)

BH

Publicité
Commentaires
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité