Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
9 octobre 2006

Dans l'ombre du lundi...

Sage petite fille...

IMG_5056

Grosse Tête !!

(Deux photos choquantes supprimées...héhé ^^)

Réponses aux commentaires :

Tintin34 >> Mon cher Tintin, Sache que mes nichons sont à moi (encore heureux LOL), j'en fait ce que je veux. En l'occurence, ici, je les trouve plus beau en flou, et légèrement vétus que tous nus (Il auraient froid en plus ^^) Voilààààààààà... Bonne journée à toi.

Publicité
Commentaires
F
j ai oublié --> fredtche@hotmail.com ;)
F
salut<br /> <br /> jolies tes photos!!! possible de te connaitre?<br /> j'adore aussi la photo!<br /> <br /> kiss<br /> <br /> fred
S
je trouve que malgré le flou, tu as l'air très jolies. bah, de mes trentes années de timidités, il y a peu de chance pour que je te plaise.. pis belle comme t'es le célibat ne t'irais pas (j'veux dis qu'je ne t'imagine pas libre de corps et de coeur en ce moment)...<br /> néanmoins, j'apprécie le peu qu eje découvre de toi., j'voulais juste le dire. <br /> voilà, c'est fait.
S
Puis pour appuyer Benech, je dirais que cela ne "se demande pas"... :-x<br /> En tout cas, c'est sûr que tout ceci est très mignon mais surtout cela me rassure. Oui, je me demandais toujours depuis l'autre matin si tu avais enfin retrouvé quelques sous-vêtements... ;-) :-P<br /> <br /> Bizzz du Québec où, tout comme chez toi, les paysages commencent à se dévêtir. Tout est flamboyant et quelle fraîcheur; vive l'automne !!! ;-) LoL :-D
T
br,<br /> <br /> jolis tes seins, tu devrais en monter un peu +
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité