Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
7 novembre 2006

Epiiiinaaaaaaaaaal, Nous voilaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Si certains se souviennent du film "Les Choristes", alors ils sauront sur quel air je chante mon titre !! MDR

Bref, today, ma classe et puis l'ensemble des autres photographeurs de La Pro allons à l'Epinal visiter le musée de l'image et je ne sais quoi encore... Le dernière fois que j'y étais je devais être agée de... 8 ans ou quelque chose du style... J'avais trouvé cet endroit super chouette à l'époque... J'attend de voir mon évolution et appréciation d'aujourd'hui... En tout cas, il est fort probable je vous fasse, non pas l'amour, mais un bref résumé, ce soir !! LOL

Voilà ,sur ce après ma douche, il faut que je me vête prestement, que j'aille payer le parking et qu'à 8h, je me rende à la gare de St dioche car un car (ouhouh ce que c'est drôle !! ^^ _ rire de singe_) nous y attend.

compoannivjulien

Photos compo - Souvenir de l'anniversaire de Julien / Septembre 2006

Réponse à Sèb. du pays du caribou lointain : Vi, t'as pas tord, ça pourrait être sympatoche tout ça. Le but de cette compoµ? Hummm,  rassembler des photos volées d'une danse folle entre deux comparses (T'as vu ? J'peux aussi parler chatillé ?!! LOL) Valààà...

Publicité
Commentaires
S
Juste pour te dire que l'accent sur le «e» de mon "pseudo" est de l'autre sens... Ah ben j'y tend, qu'est ce tu veux que j'y fasse !!! LoL ;-) :-p :-D<br /> <br /> Sinon à part de tsa, et quelque chose de beaucoup plus sérieux (si si !!), serit-ce toi qui danse de dos là ??? :-S<br /> Ah attend, nan, je viens de réfléchir en observant les photos puis oublie ça... Je pense que l'étudiante en photographie devait pratiquer sa passion; ainsi donc, tu devais être derrière l'objectif... :'-( <br /> <br /> Finalement, désolé pour ce commentaire... C'était parti de bon coeur puis c'est vite devenu ridicule...<br /> Meilleur chance la prochaine fois. :-/<br /> <br /> Bon week-end & bonne semaine !!!!!<br /> <br /> xXx
S
Bon je ne sais pas si cela se fait mais voilà... je tente !!! <br /> Ainsi, pourquoi ne pas tenter de mettre un fond en dégradé. Garder la couleur "saumon" mais rajouter, peut-être, du noir pour accentuer le "style ancien" ---> je dis ancien car vous semblez être habillés de même puis les couleurs des photos, dans l'ensemble, sont dans cette panelle (je m'étonne de comment je parle parfois !!! Ha ha ha !!). <br /> Je dis cela MAIS je ne sais pas exactement quel était le but exact du photo montage ni/ou ton idée au départ !!! <br /> <br /> Désolé si j'ai mal fait en laissant ce commentaire MAIS il n'est pas à prendre comme reproche ou autre !!!! Pas pantoute !!!! ;-) :-p<br /> <br /> @+ !!!
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité