Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
11 novembre 2006

Envie ? Non, EN VIE !!!

Bonjour à tous,

Je vous préviens de suite, je n'ai aucune idée sur ce qui va paraitre dans cet article, je ne sais meme pas moi même ce que je suis entrtain d'écrire !! si, si j'ai les yeux bien ouverts, mais plein de tropplein de fumé hier soir dans un bar ambiance (beurkkk, que des sons de skyrock, fun et energie MDR) !!!

Vivement que la clope soit interdite dans les lieux publiques !!!

Au risque de me faire des ennemis, m'en fiche : la clope c'est horrible, ça jaunit tes chicos, ça pue, ça fait une haleine de cochons, ça fait piquer les yeux, et en plus ça te tue !! VALAAAAAAAAAAAAAAAAA

Cette sympatish* soirée m'a fait revoir ma super meilleure potesse de BEP (souvenirs souvenirs) Virginie, ma pupute à moi qui fêtait ses 21 piges (Aïeeuh) !!! Imaginez : 3 ans de vie à raconter en une soirée : MISSION IMPOSSIBLE ! Il faut donc qu'on se revoit bientôt !!

SAC A NOUVELLES :

* Mon ancien chéri s'est pris une planche sur le front : AIEEEE !!! (Mais c'est quand même drole les panseman en plein milieu du front MDR)

* A la maison plus de baigoire, ni eau dans la salle de bain parce que mes parents refont tout dedans, plomberie, sol du premier étage, etc etc... La baignoire de mon enfance bleue, avec encore des trace d'anti-dérapant en forme de canard, va bientôt disparaitre de ma vie... En fait, elle n'y est déjà plus, elle se trouve à la décheterie Sniiiifffffme !!!

* Pour la raison précédente, nous devons nous laver dans la maison en location vacances, pas loyée en ce moment, qui appartient à un ami de mes parents... C'est super sympa, masi c'est glassé là dedans MDR...

* J'ai retrouvé mon chéque de stage et ma fiche d'appréciations que je pensais disparue :) Merci papa de toujours toucher à mes affaires !! Grrrr

Bon, je vous quitte, je vais essayé la salle de bain d'hôtes !! MDR

BH

Publicité
Commentaires
S
Pis, ta fiche d'appréciation disait quoi ??? Ah, c'est juste pour savoir si tu étais un stagiaire "modèle"... lol ;-) :-p
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité