Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
25 décembre 2006

Noel.... Il parait que !

Bonjour à tous,

Ce soir, ce soir, ce soir c'est Noël, et c'est pas que moi qui le dit mais mon cher Didier Wampas dans sa sublime chanson intitulée, devinez comment ?!!! : "Ce soir c'est Noël" !!!! LOL Parait que ça doit être une fête gaie, familliale, peace... Mais y'a tjs des trucs afffreux qui se passent dans le monde, et même dans ta rue, dans ton village... Chez moi, c'est la femme d'un voisin qui était très malade qui est décédée à midi, le jour du réveillon...

Quoi qu'il en soit, il faut quand même se dire que la vie continue, ne pas baisser les bras, rire, VIVRE quoi...

Au réveillon, on bouffe trop, on prend du d*esert alors qu'on a pas de place dans la brioche, et en plus, c'est rien que par gourmandise, ou alors pour faire bien quand on est invité(e) !! Sisi, ment pas c'est vrai.

Au réveillon, c'est gaché comme une oie. Au réveillon certains préfèrent picoler pour oublier quelque chose, mais ils ne savent pas quoi avant, et après il ne se souviennent même pas qu'il ont picolé pour oublier quelque chose qu'il n'ont jamais vécu...

IMG_9349heheweb

Papa (Non c'est pas Daniel Prévost), Noé (à droite) et moi !! Le fric, c'est Chic !!! MDR

Au réveillon, on ouvre les cadeaux avant le jour de Noël parce que tout le monde est trop pressé pour attendre le matin, que la petite soeur pleure, et aussi parce que les cadeaux sont sous le sapin depusi la veille (Le Père No. avait sans doute trop à faire pour tout livrer en une nuit _ Faute aux petits Chinois et Indiens de plus en plus nombreux ;-) )

A Noêl, on recoit des beaux cadeaux et parfois des cadeaux moins beaux mais on sourit et dit merci quand même parce que c'est le geste qui compte. A Noël, on doit parfois faire des échanges les jours qui suivent parce que c'est pas les bonnes tailles ou d'autres trucs comme ça... A Noël, on se dit parfois que le plus beau cadeau du monde se serait plus l'Amour de quelqu'un que des cadeaux qui coutent cher au porte-feuilles... (A méditer...encore)

A Noêl, je me dis que dans moins de 30 jours j'aurais 21 ans (Encore un jour déprimant) et que je suis toujours seule, et que ça m'énerve, et que j'aimerais bien un peu de concrétisation affective dans ma vie...

Ralala, et voilà, je déprime MDR... A Noêl, on se dit qu'on ferait bien de faire une liste de bonnes résolutions pour la Nouvelle année et on sait très bien que le jour J, on n'en fera pas et que ne de toutes façons on ne les tiendrait pas !

Sur ces quelques phrases super motivantes... A bientôt, Joyeux Noel (Et bonnes fêtes si jamais je ne reviens pas avant !!)

BH

Publicité
Commentaires
S
Ouais ben... il y en a qui ne sont pas malheureuses et qui sont fières ici... <br /> Avec un regard de même puis de bonnes poches remplies (LoL ;-D), je pense que l'âme soeur n'est peut-être plus très loin... LoL :-p :-p
D
Joyeux noel phopho ! Je t'adore hihi <3
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité