Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
4 janvier 2007

Aujourd'hui, j'vais en ville...

Je devais y aller seule, pis plus seule, et maintenant j'y vais quand même seule.... " A " comprend plus rien à la mentalité masculine... Trop complexe pour moi... :-S

Ralalaaaaaaaa... Grrrrrrrr... Glourppp... Scrunchchchch... Peeeeeeeep... Arggghhh...

Donc, en fait, je dois faire pas mal de truc en cette belle journée de Janvier sans neige (Yeeeeeeeeeeeesssss!!) _Sauf pour les belles photos enneigées que je pourrais faire ... : (  _  Donc que disais-je ?!! Ah oui, je dois acheter mon nouvel objectif 70-200mm typoe canon ef, f/4.5 avec systême USM S'il vous plait !! Hihi^^ Enfin l'acheter est un bien grand mot car en réalité, il faut d'abord que je le commande à la Fnouc !!

J'devrais passer à la banque d'abord faire un dépot de liquide (Celui que j'ai reçu du père Nolween) et pis regarder si j'ai assez sur mon compte (Il me faudrait environ 900 € pour mon nouveau bébé)...

Après il faut que j'achète aussi de la cire dépilatoire que quand tu tires dessus ça fait mal et aussi de la crème décolorante pour.. décolorer !! MDR  Bein oui hein, j'en peux quelque chose si j'ai des origines italiennes mal placées ???

Lundi, je commence mon stage aux DNA !! Et oui, comem quoi, on change pas les recettes qui fonctionnent bien !! Bon, j'avoue qu'un peu de nouveautés m'aurait fait plaisir, mais que voulez vous de nos jours les pros sont coincés, ils se plaignent du manque de relève et finalement, ils se refusent à prendre même pas un(e) stagiaire gratuite et de bonne volonté... Amen.

Côté sentimentation, c'est toujours bordélique... Et sans commentaire... Si un beau mâle passe par là et est plutôt grand, plûtot bien proportionné, plutôt intelligent, plutôt aventureux, plutôt artiste et plutôt a les cheveux longs flottants au vent (hihi ^^) et bien-entendu invité à me donner signe de vie !! ;) Valaaaaaaaaaa... Eééééééééééééh, on n'sait jamais dans la vie, ça peut peut-être fonctionner !! LOL

Voilà, sur ce je vais mettre la Métropolitaine 6 car c'est bientôt l'heure de ma série préférée MDR, N'imp, mais que c'est bon d'être con...

BH

Post Scriptum : J'ai oublier de vous dire, j'ai la crève, mais bon c'est pas encore la mort, j'peux sortir et j'arrive (parfois) à respirer !!

Publicité
Commentaires
B
J'ai rien a dire à ce sujet !! :-8
S
Sentimentation... on se cultive ici !!! LoL ;-) :-p<br /> Oui donc, 'sentimentation' tu es bordélique ? Mais est-ce dû aussi à ton tout p'tit côté italien ça ??? ;-p<br /> <br /> Il n'y a pas à dire, on en apprend des choses sur ce post... ;-)
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité