Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
24 janvier 2007

P'tain de NEIGEUUH !!


Bonjour à toutes et tous !

Alors aujourd'hui c'est l'horreur ! IM-POS-SI-BLE de prendre la caisse pour aller bosser !! Surtout dans ce cher village pentu où je vis ! J'espè-re que cette aprem' ça sera plus facile parce que là !! :-S De ce fait, les photos d'hier ne seront sans doute pas mises en ligne avant la fin de l'après-midi...



Voilà, il est 13h, et j'ai enfin du aller aux DNA... J'ai les doigts de mains et de pieds gelés, rouges... Arghh !!!

Bon, les photos d'hier ne sont plus sur ma carte donc voici les photos dites "de neige" que j'ai prises toute à l'heure :

IMG_1060bh

Eh oui, des fleurs sous la neige... Vous voyez bien que le temps se détraque !!

IMG_1083bh

Dégoutée par la neige je l'étais déjà ! Mais làà !!

IMG_1076bh

Qu'est-ce qu'il me voulait celui-là ?!!

IMG_1075bh

Même la neige a compris qu'elle était nocive à la société !!!


Tous droits réservés à B. HOFF.

En cas de non-accord de parution sur ce site des personnes photographiées, Veuillez en avertir l'auteur du blog qui les retirera aussitôt. Merci.


Aujourd'hui

IMG_1101bh

IMG_1112bh

M. Dupont, père Robert (Terre des Hommes),  projet en Côte D'Ivoire

IMG_1128bhh

Bérangère, des Art Déco



Tous droits réservés à B. HOFF.

En cas de non-accord de parution sur ce site des personnes photographiées, Veuillez en avertir l'auteur du blog qui les retirera aussitôt. Merci.

Publicité
Commentaires
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité