Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
31 janvier 2007

Mercredi, c'est jour de PAS-ECOLE ! NA !

Alors aujourd'hui-matin, j'ai fait un micro-trottoir accompagné de M. F., rédactrice aux DNA. Cela s'est passé dans la galerie commerciale du MATCH, dans le quartier de l'Europe à Colmar,. Malheureusement, les photos prises (peu nombreuses hélas - Les gens sont farouches....) seront  publiés ICI avec visages cachés, car ayant déjà eu du mal à obtenir certaines images, je ne vais pas encore m'attirer des problèmes en les diffusant sur le Net. Merci de votre compréhension.

Il est vrai que ces portraits perdent tout leur sens de cette façon, mais c'est pour montrer aux gens l'interet réel de la photo !!! Vala, comme ça, c'est dit.


J'en profite encore une fois pour vous dire que les photos publiées sur ce blog ne sont absolument pas libres de droit, si vous desirez en faire l'acquisition, demandez-en l'autorisation à leur auteur (c'est à dire moi).

MERCI.


groupe2mosaik

hamedmosaik

rosamosaik

Au musée du jouet, concours de mémory...

IMG_1462bh  IMG_1453bh IMG_1450bh

IMG_1471bh

IMG_1468bh IMG_1435bh IMG_1465bh



Tous droits réservés à B. HOFF.

En cas de non-accord de parution sur ce site des personnes photographiées, Veuillez en avertir l'auteur du blog qui les retirera aussitôt. Merci


Publicité
Commentaires
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité