Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
6 février 2007

Mardi, petit résumé de vie sans photographie...

Bonjour à tous !

Boulot

Ce matin, pas de reportages, donc j'ai décider d'écrire un peu... Et puis cette après-midi, j'ai deux choses à faire, mais je me demande si je vais publier ces photos car les sujets me semblent peu interessants...

Là, je suis assise devant mon poste dans le bureau des photographes des DNA... Tiens d'ailleurs, ça me fait penser à quel point il est étrange d'être aussi vite "intégrée" à une équipe... Bon, malgré quelques petits "couacs", tout se passe bien (Oui, je pense que jeter le téléphone portable de quelqu'un à la poubelle est extrémement crétin) !!

Vous avez constaté, je m'amuse depuis hier soir à changer la présentation de mon blog toutes les minutes (oui, j'aime l'exagération)... Je viens de découvrir comment mettre en place une banderolle alors ça y est, je n'arrête plus d'en créer - jusqu'à la parfaite...

Coeur

A ce sujet, toujours rien (lol). Encore une saint Valentin qui va se passer en célibataire... Noooon, A pas pleurer BH, y'a d'autres choses plus importantes que ça !! Boulot boulot boulot.. Avenir, avenir, avenir... Et puis, bon... Vala-vala, comme dirait Renounet.

Loisir (Enfin loisir...)

Michel m'a prété un bouquin dont il m'avait parler lors d'un trajet vers un reportage (En fait, c'était une photo de groupe MDR) Son titre est : "Je voulais voir la guerre". Hélas,  j'ai un trou de mémoire pour le nom de l'auteure, mais il s'agit d'une femme photographe qui raconte comment elle est arrivée à devenir photographe de guerre et comment elle a vécu ses reportages... C'est très interessant car cela m'intringue et m'attire aussi... J'ai commencé sa lecture hier soir, je vous en dirait des nouvelles.

Ecole, devoirs et toutes choses peu interessantes à faire...

Aaaaaaah, bientôt fin de stage et j'ai une tonne de boulots, devoirs en tout genre, à faire et cela en deux pauvres petites semaines de congés... Arghhh... Et puis il y a également le rapport de stage... Comme j'ai déjà fait une première période  l'année dernière ici, je dois innover et présenter quelque chose d'originale... J'ai pensé travailler sur deux reportages et parler plus "technique" et également sur les droits des reporters-photographes... Mais bon, c'est du TRAVAIL tout ça, et ça va me prendre du temps...

Voilà, il est trente, je vais bientôt partir... 'Vais voir Momila, on va manger ensemble...

A plus tard.

BH

Publicité
Commentaires
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité