Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
21 avril 2007

Elections présidentielles 2007 : La fille qui ne savait toujours pas...

A J-1 des présidentielles je ne sais toujours pas qui choisir, comme environ 10 % des citoyen(ne)s français(e), je me désiderais sans doute dans l'isoloir...

° Certains candidats disent des trucs interessants mais n'avancent pas d'arguments ou de "comment-vont-ils-faire-concrétement" !!
° D'autres sont très persuasifs mais leurs actions ou dires antérieurs laissent à désirer...

Alors je me pose la question, encore, ce matin au petit déj.
en lisant les programmes des 12 candidats...

Dans un tel chao, pour qui voter ?

P.S. : J'ai passé une heure et demi à bronzer tranquillement dans le jardin sur les assises-mousse de la balancelle mises par terre... Mais je n'ai pas pu non plus profiter à fond de ma bronzette car ces foutues élections démocratiques me polluent l'esprit...

BH

candidat

P.S. 2 : Ma petite soeur de 11 ans a reçu dans son "michelsourisMAG", un palais de l'Elysée en carton à construire. Je lui ai demandé laquelle de ces personnes elle allait y placer... Elle m'a répondu qu'elle n'avait pas eu de personnages avec !! (A méditer...)

Publicité
Commentaires
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité