Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
8 mai 2007

Un peu de rédaction de vie...

Bonjour toi, vous et moi aussi tiens !

C'est en relisant les anciens (On peut même dire premiers) messages de ce blog que j'ai eu envie de rédiger quelques lignes sur moi, mon état d'esprit du moment etc...

C'est le deuxième plus long WE de l'année qui s'achève aujourdhui... Je me suis levée super tôt (moins de 7h comme tout les jours), et j'ai passé ma journé entre la télé, l'ordi, la salle de bain, le nutella hyper-caloriques et le tartinage de gel réducteur de Kéllulite des cuisses... Eh oui, on ne se refait pas... :-S

---------------------------

Samedi soir, je suis sortie boire un coup avec ma vieille copine Céline, l'infirmière (huu^^ LOL). On pensait toutes les deux passer une soirée un peu nostalgique à se remémorer des vieus trucs pourris souvenirs imperisables de nos années collèges, et se raconter nos vies durant les quelques 6 mois où l'on ne s'est pas vu... Finalement on a passé la soirée (un peu forcées LOL) avec une bande de potes qui fêtait -alcooliquement- l'enterrement de vie de garçon d'un d'eux. SANS COMMENTAIRES EN SUS.

---------------------------

Je devait réviser durant ce loooong WE, mais le coeur n'y était pas vraiment, et puis j'ai pas envie, sérieux c'est que des trucs à apprendre par coeur et ça me saoule, j'y arrive pas... VALA, comme ça c'est dit. PROOUUUTTT !

IMG_3004

---------------------------

Mattheuuh a passé tout son WE et son "pont" du 8 mai en Haute-Savoie avec une fille inconnue que je déteste déjà... Mais à ce sujet aussi, je fais m'abstenir de commentaires...

---------------------------

Donc pour résumer, j'ai pas beaucoup révisé, j'ai fait quelques exos... Aaaah si, je suis quand même allée m'inscrire dans deux agences d'interim hier matin !!! Bein j'ai trois mois de congés scolaires donc autant que cela puisse me permettre de me faire quelques deniers...

Sinon, j'ai encore dépensé plein de sousous hier et samedi... Ralala, j'me contrôle plus. En fait je me rend compte d'une chose : quand je suis stressée ou contrariée soit je bouffe (comme aujourd'hui par exemple et je grossi comme une baudrouche) soit j'achète compulsivement des fringues... Après les gens vont penser que je suis blindée de tunes ce qui n'est absolument pas vrai...  En plus, je n'achète pas de marques. NA! LOL

IMG_2993

---------------------------

En faisant justement quelques achats samedi, j'ai pus remarquer une chose désobligeante... Il n'y a plus aucun magasins Photo à Colmar !! en tout cas, au centre ville ! Je cherchais desespéremment un chiffon antistatique pour le LABO (Bein vi, mon exam c'est jeudi !! :-S) et impossible de trouver un PHOX, FOCI ou autres enseignes bien connues en France... Colmar a été desertée par ces magasins si utiles... Bienspur il y a les trucs de développement ou les magasins qui vente du Num., mais pour ce qui est de la souflette, gants de tirage ou chiffon antistatique, etc... Je ne sais plus où aller... C'est fini.

Bon, voilà, j'ai fini de vous raconter mes folles aventures...

BH (Qui devrait faire sa valise tout de suite et pas attendre 23h !! MDR)

PS : Au fait, info de dernière minute : Y'a deux jours, je me suis séparée de celle qui partageait ma vie depuis trois ans... Je ne pense pas qu'elle me manquera, même si on a connu de bons moments ensemble...

Publicité
Commentaires
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité