Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
7 septembre 2007

Le bonheur existe : Comment je l’ai trouvé aujourd’hui.

Ca fait des mois que je le cherchais : Moustachu, portant toujours des vêtements écarlate et une casquette assortie. Il saute partout, et chope de la thune à tout va... Mais tout cela n'aurait jamais eu lieu si je n'avais pas aperçu au même moment, juste à côté de lui, éclatante comme dans mes plus beaux souvenirs, belle et tellement vintage...

... Une Game Boy Pocket Rouge des années 90 et son jeu Mario Land 2 !!!

Et oui ça y est,

je suis enfin une femme comblée !!!

nintendo1Epilogue : C'est au alentour de 1992 que Bénédicte Hoff, jeune demoiselle de 6 ans reçoit de sa marraine une Game Boy rouge vif (première génération _ le gros pavé) avec ce jeu tant adoré ; c'était pour Noel, elle s'en souvient encore la larme au Nyeu. Avec sa meilleure copine allemande Jennifer de son école -trop gueberschwiroise à son gout- , elle passait son temps à se faire des parties trop cool et fun !

ME0000447562_2Quelques années après, un peu délaissée, la Gameboy rouge affublée d'une étiquette orange en plastique au nom et prénom de sa propriétaire disparait inopinément ; on n'en connait toujours pas la cause ni la manière.

Et c'est ainsi qu'après maintes années, et quelques mois de recherche fébrile à travers la toile (EBAY tu pues du cuC), moult marchés aux puces, la jeune femme de 21 ans découvre enfin SES bienaimés au détour d'une vitrine du « cash concept » (Pub, Pub, Pub) du coin – Enfin du coin, à colmar quoi.-

Vala, c'est fini.

BH, heureuse avec sa GameBoy. :-)

Publicité
Commentaires
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité