Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
12 septembre 2007

Infos du jour...

La moyenne nationale de taille des hommes est de 1m75... Mais c'est tout pitit ça, môsieur. Pour les femmes, on n'en est à 1m63. Tain, je suis hors norme avec les 3 centimètres de plus... (Heuuu.)

Un euro vaut 1$39. Après c'est normal qu'avec un taux comme ça, on arrive plus à vivre...

Julien M., anciennement dans ma classe pendant deux ans, a fait une sublime photo de moi , enfin moi je suis sublime (LOL) dessus, après la photo à due subir quelques retouches MDRRR

IMG_7310wIMG_7310wjkk
IMG_7310wjkkk

Dédicace spéciale à Bibi du 6-7 : Charlotte Le Biyac vient d'épouser un vieux-riche alors qu'elle en aime un autre, beau et peu fréquentable !! Aaaaaaaaaah, mais que va-t-il se passer ?!!

Publicité
Commentaires
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité