Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
16 septembre 2007

BH cuisine.

Hier, j'ai fait des courses alimentaires, car j'ai décidé qu'a partir de maintenant,  le WE, quand je rentrerasi chez mes parents, je ferais une recette originale. quelques chose qu'on a pas l'habitude de manger. D'une part, cela me permettrera de refaire la cuisine, d'autre part de m'améliorer parce que depuis que je n'habite plus chez eux, je ne cuisine plus, et j'ai perdu presque totalement mon "talent" -genre- !!!

Menu du jour

Terrine de chèvre au légumes

Papilottes de poulet à la menthe et riz rouge

Clafoutis de banane à la coco et pépites de chocolat

(Mmmh, je sais pas les autres, mais moi, depuis ce matin que je me suis levée pour cuisiner, j'ai l'eau à la bouche !!)

Vous aurez les photos dés mon retour à St Dié, car ici impossible de publier des photos...

IMG_7349IMG_7343IMG_7351

Vala, c'est tout, j'ai pas fait plus...

http://sadgirldiet.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité