Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
22 octobre 2007

Décidémment j’aime Ammerschwihr !!

Je sais pas ce qui c'est passé tout à l'heure en rentrant à St dié, un éblouissement divin peut-être, enfin bref. J'étais en route pour la ville vosgienne où j'étudie depuis maintenant 2 ans et quelques, retour au train-train hebdomadaire non enthousiaste comme d'hab., quand soudain, près du Rond Point (le magasin) de Colmar, derriàre la voiture du bonheur, j'ai nommé MA "Kia Pride", j'aperçois une sublime automobile style "celle de Clark Kent dans Smallville" mais blanche et toute neuve (Bon perso, je dis "sublime" mais c'est pas trop mon style de caisse, c'est marrant quand même...), je  regarde qui peut bien conduire un tel engin. Perso, je m'attendais plutôt à un vieux Môsieur chauve avec un cigare dans le bec, mais, à mon grand étonnement bonheur j'y ai aperçu de charmants jeunes hommes (Voir articles précédents au sujets des hommes ou ma vieille fiche Meetic PTDR) !!

Après la voiture m'a doublé au rond point, et on a fait coucou de la main !! Je suis trop fière de moi sérieusement, j'ai pas fait ma coincée de la vie (mais je suiiiis timiiiiideeeeeeuh) et j'ai répondu !! M'enfoue, je risque rien, je les reverrais jamais de toute façon (Moment intense de tristesse avec larme au noeil) ! Et même si j'avais une tête de singe pas maquillé (ni coiffée mais ça, ça compte pas, je le suis jamais !!)

Tout ça pour dire que j'ai roulé en leur compagnie jusqu'à Ammerschwihr et que décidément, Ammerschwihr, après les Hopla Guys (), les hommes de la voiture blanche (), est rempli de spécimen de la gente masculine qui me fait regretter, parfois, d'avoir dit haut et fort, que je ne veux plus jamais aucun homme dans ma vie !!

Mine de rien, ces messieurs m'ont rendu le sourire, moi qui étais déprimagée de devoir retourner en cours, là du coup, je suis toute heureuse, comme quoi il me faut pas grand chose !! LOL
Mmmmmmmh (soupire de contentement) !

Bonne journée, BH

Publicité
Commentaires
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité