Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
30 décembre 2007

Arret du blog.

A compter du 1er janvier, ce blog s'arrête. Merci de m'avoir suivi si longtemps.

Une nouvelle ère arrive, celle de la vraie... VIE ! :-D

Bonnes résolutions 2008 :

Arrêter de raconter ma vie à tout le monde (Meci Tristan), arrêter de faire des vannes que personne ne trouve drôle (merci M.), arrêter de me plaindre de moi-même (Merci ceux qui me le disent).

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> C'est dommage...<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo et venir ici c'était aussi venir apprécier les photos .<br /> <br /> Merci pour ton "beau" travail ... bonne année à toi.<br /> <br /> Pleins de bonnes choses.<br /> <br /> Eric
D
ah mais non je suis aps d'accord, tu ne dois pas arreter ce blog qui est d'interet publique!!
E
me manquer, comme toi d'ailleurs <br /> mais on vas se retrouver en 2008,<br /> faut qu'on se fasse des aprèm-photos<br /> je te souhaite du bonheur plein dans tout ce que tu vas entreprendre pour 2008<br /> a +++ ma Béné<br /> une tantine qui t'adore
M
Jvoulais juste te dire<br /> que ce fut un plaisir de travailler<br /> avec toi,<br /> parfois de petite tension<br /> mais bon c'ets le monde du travail<br /> et cest comme sa!<br /> Mais en tout cas,<br /> ne doute pas de toi mm<br /> tu es une fille bien<br /> qui mérite detre heureuuse..!<br /> voilà<br /> en esperant que 2007 s'achève tranquillment<br /> et que 2008 commence bien!<br /> <br /> bizou<br /> Manon<br /> bouss-poto.skyblog.com
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité