Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
28 septembre 2006

En manque...

Je suis en manque de totu ce matin, en manque de chaussettes, en manque de culottes... Bref, j'ai plus de sous-fringues !! Aïe !!


Il y a quelques temps je vous avais promis de vous montrer mes panoramiques réaliser pour un TP "prise de tête"...  Et bien les voici !!! (Bon, j'avoue, on ne voit pas grand chose même en cliquant sur les images, mais c'est que optimiser de simages de cette taille pour qu'elles soient acceptées par le serveur du blog, c'es pas évident.. mais si vous voulez les voir en GRAND, n'hésiter pas à demander !!!)

panoguebbhtoutlong_copiebisbis

Vue de Gueberschwihr - haut du village (68, France)

panoramiquetranslationbhbis

Vue de l'extrémité du village, chemin longuant la RN83 _ translation

panorotabhpfaff_copiebis

Vue globale, même endroit que la photo précédante - Rotation


J'ai fini y'a deux jours de lire BUBBLE GUM de Lolita Pille... C'est pas une lecture que j'ai trouvé fascinante, mais bon je ne le décommande pas non plus, c'est bien à lire dans une gare si on a un train qui est en retard ou si on s'ennuie trop dans sa chambre-réduit à St Dié LOL


Suivre au jour le jour mon régime...

Publicité
Commentaires
D
La troisième photo est excellente !
S
Attend voir... si tu peux attendre 6 à 7 jours, moi je peux essayer de t'en envoyer du Québec !!! HA ha ha !!!!! ;-p<br /> À rayures, unis, dentelle, ...etc. Noir, blanc, fuschia, ...etc. Cependant, il me manque quelques précisions.<br /> Trève de plaisanteries, j'espère que tu passeras tout de même une belle et bonne journée !!!! <br /> Bizzzzz du pays des Caribous !!!!!
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité