Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
29 septembre 2006

aaaaaaaah la vie, j'vous jure...

Aujourd'hui, j'ai envie d'être ce soir.. Parce que ce soir, hé bien c'est le Week-End... Ce matin, j'ai fait une prise de vue à la chambre en studio avec la méthode Scheimpflug... Mmmmh, je sens que vous aimez quand je parle technique LOL. Et apèrs, pendant deux heures de 10 à 12h, nous sommes allez avec Johanne, une de nos profs de Photo, au FIG  (Festival International de Géographie) qui se déroule chaque année à ST DIE DES VOSGES !!!

Voila, je pense que j'écrirais encore ce soir, une fois rentrée chez moi. J'ai eu la voiture toute la semaine dans les vosges et j'ai proposé à ChuppS de la ramener à Sélestat, ça nous évite totu de même une heure de transport en bus !! C'est pas négligeable. Et puis étant donné que je n'ai pas de radio (souvenir souvenir), elle m'a promis de chanter !! MDR

Publicité
Commentaires
D
J'ai vraiment été très heureuse de revoir ta petite bouille d'amour cet après-midi !! Vivement la semaine prochaine qu'on se voit, je t'adore <3<br /> <br /> PS : Oh oui parle moi technique, ça m'excite LOL. Non sérieusement il faut qu'on parle technique avec la prise de vue en manuel pour les concerts à venir :)
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité