Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
21 novembre 2006

Coucou les loups !!

Ce matin, j'ai envie d'écrire. Hier soir, je suis allée chez Norauto pour trouver un adaptateur pour mon nouvel autoradio et bein figurez-vous que le vendeur n'avait jamais vu une installation comem la mienne (je parle des cable d'alimentation qui se trouvent dans ma voiture) BREF, du coup pas d'autoradio pour moi cette semaine... Samedi, je vais chez un pote à mon p'tit ex pour voir s'il peut me sauver la mise (Comme il a installé toute la sono de Mathieu...)

Bref, j'ai quand même fait un p'tit plaisir à ma tuture en lui achetant des tapis de sol tout neuf, tout beaux hihi ^^ (11€ à la foirefouille)

A plus tard, il me reste 20 minutes avant le début des cours !!

BH

Publicité
Commentaires
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité