Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
21 novembre 2006

Clarika !!

Vous souvenez-vous de la chanson "Les garçons dans les vestiaires", il y a quelques années ?!!!

Et bien la chanteuse que j'avais trouver choquante il y a quelques années avec sa chanson que je chante toujours en voiture ou aux chiottes (LOL) reviens avec pleins de chansons super rigolotes !!!

Clarika.... Chouette !!

347259

JOKER

Aim'ra-t-il le bruit du vent
Se tiendra-t-il bien à table ?
De quelle couleur ses sous-vêtements ?
Sera-t-il imposable ?

Aura-t-il un avis sur tout
Un idéal humanitaire
Sera-t-il un petit peu jaloux ?
Pliera-t-il bien ses affaires ?

Aura-t-il peur de la guerre
Sera-t-il souvent malade
Aim'ra-t-il beaucoup sa mère ?
Est-ce qu'il laiss'ra sa salade ?

Dans mon jeu d'cartes
Ma destinée
Qui vais-je tirer ?
Qui vais-je tirer ?
L'as des as, un roi ?
Un valet ?
Qui vais-je tirer ?
Qui vais-je tirer ?

Pique, trèfle, carreau, coeur

Lira-t-il Proust ou Mallarmé ?
Ou Télé-Poche sous la couette ?
Sera-t-il branché sur Arte ?
Ou gendarme et gendarmettes ?

Aura-t-il eu une expérience
Une fois avec un animal ?
Aura-t-il eu beaucoup d'expérience
Avec les femmes en général ?

Sera-t-il mac ou pc ?
Aura-t-il l'adsl ?
Sera-t-il tout chamboulé
A la vue d'une hirondelle ?

Dans mon jeu d'cartes
Ma destinée
Qui vais-je tirer ?
Qui vais-je tirer ?
L'as des as, un roi ?
Un valet ?
Qui vais-je tirer ?
Qui vais-je tirer ?

Saura-t-il m'aimer comme il faut ?
Etre là quand ça va pas ?
Eponger tous mes sanglots ?
Me faire des carbonaras ?

Dans mon jeu d'cartes
Ma destinée
Qui vais-je tirer ?
Qui vais-je tirer ?
L'as des as, un roi ?
Un valet ?
Qui vais-je tirer ?
Qui va m'tirer ?

Dans mon jeu d'cartes
Ma destinée
Qui vais-je tirer ?
Qui vais-je tirer ?
L'as des as, un roi ?
Un valet ?
Qui vais-je tirer ?
Qui vais-je tirer ?

Pique, trèfle, carreau, coeur
Allez, Joker

050729_clarika  clarika

VIDEOS CLIP CLARIKA

Extraits des paroles de "Les garçons dans les vestiaires"

Ah, les garçons dans les vestiaires ah
Ah, les garçons dans les vestiaires
Les garçons, ils se font
Des plaisirs solitaires
Dans les vestiaires
Ils ferment les yeux sous la douche
Et rêvent que des filles alanguies
S'en viennent en bande et à pleine bouche
Dévorer leur anatomie
Ah, les garçons dans les vestiaires, ah
Ah, les garçons dans les vestiaires, ah

Extraits de "Ne me demande pas"

Mais ne me demande pas
Non ne me demande pas
Non ne me demande pas
Non non non
Non ne me demande pas
Non pas ça
Non ne me demande pas

Ma main

Si c'est ton délire
Je chant'rai au bal du loto
Je f'rai Casimir
J'imit'rai bien les animaux
Pour toi si t'en pinces
Je porterai des mocassins
J'anim'rai à Reims
Des colloques sur Jean-Pierre Papin
J'irai même jusqu'à
Lire Voici sans cacher la couv'
Apprendre le finnois
Emmener tes parents au Louvre
Si c'est ton credo
J'appliqu'rai les lois d'la finance
Je f'rai d'la rando
J'm'abonn'rai à Cheminées d'France

Sans_titre

Publicité
Commentaires
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité