Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
23 novembre 2006

Jeudi : Projet du WE avant l'heure !!

Vendredi soir, y'a déjà la réunion parent prof !! Et oui, j'ai vingt ans mais je suis encore en lycée donc, y'en a encore... Je ne sais pas si je vasi y aller (Seule ou avec ma mère) mais bon étant donné que j'ai quelques trucs a voir avec les profs et le directeur...

Après y'a soirée peinturturation  dans le nouvel appart de ma chérie d'amour (momilaaaaaaaa) suivi de soirée Rabbit Pizza toujours au même endroit : Vive le régime MDR !!!

Samedi, je vous ai déjà dit que je devais aller a M. voir le meilleur pote de mon p'tit Matheu pour ma saloperie d'autoradio (Que j'aimerais ultérieurement) Et le soir, mystère... Je vous tiendrais informer sur ce qu'il va se passer...

Bonne nouvelle, avec Phil (Ami de plus de 9 ans / 5ème) on a décider de faire une super chouille en Avril (14) !!! Alors pour mes contacts et mes amis (En chair et en nonoS) Si vous êtes interessé, faites nous le savoir !! Voilà ! ;-)

Je continue à midi !! A dans 4h !!

BH

Coucou, il est midi mais finalement, je n'ai pas le temps, j'dois réviser l'optique, les lentilles et les abérrations !!!

Publicité
Commentaires
N
oui je veux t'epouser !<br /> <br /> oui Ennio Morricone est le plus fort !<br /> <br /> oui j'ai enormement de boulot !<br /> <br /> mais je vais voir ce que je peux faire pour une animation avec la zik du maestro !<br /> <br /> Bizoku<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Nicolin
S
Ah, personnellement, moi le 14 avril 2007... ben... je ne serais pas encore rentrer en France... <br /> Sniff, sniff... ;-)<br /> <br /> Sinon «bon courage» pour ta réunion parent-prof... et t'inquiète pas pour le régime; d'après ce que j'ai vu plus bas (:-s), tu ne sembles (visiblement) pas en avoir besoin Benech !!! <br /> ;-) :-p :-D
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité