Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
28 novembre 2006

Des nouvelles de l'éducation nationale !!! (Mouaaaaais)

Bonjour à vous,

Hier, Lydie, ma prof. principale et prof de photo, nous a annoncé (Depuis le temps qu'on attendait que quelqu'un nous dise clairement où nous en étions) à Tiff, ange et moi-même que pour l'examen nous de passions pas les matièrers générales (Ouf ça c'est fait) mais nous le savions déjà...

Ce que nous voulions vraiment savoir c'était le problème d'assister aux cours de ces matières, qui, il faut le reconnaitre, ne nous sont d'aucune utilité !! Et bien, elle s'est renseignée auprès du Directeur (Tiens, il sait quelques chose maintenant celui-là ?!!) !!! La réponse n'est pas très jouissive, car nous sommes obligés d'assister aux cours généraux jusqu'à la fin de l'année sous prétexte qu'en CAP, c'est comme ça !!! Personnellement, je pense que c'est surtout comme ça dans ce lycée car les apprentis en CAF qui sont déjà titulaires d'un diplôme supérieur ou équivalent en sont dispensés !!! De plus, lors des CCF en cours d'année, nous seront obligé de leur subir en guise de contrôles normaux.... A part les oraux en physique par exemple !

Enfin bref... voilà... A toute à l'heure,

BH

noemie1web

Demain après midi, je n'ai pas cours, je vais chez Mathieu !!

Publicité
Commentaires
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité