Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
1 décembre 2006

Eh oui, aujourd'hui pas cours !!

Bonjour à vous mes amours...

Aujourd'hui je n'ai pas cours, car c'est la journée de je-ne-sais-pas-trop-quoi des établissements catholiques.. Réunions pour les profs et école buissonnière pour les élèves !!

Michel P. des DNA vient de m'appeler pour me demander de bosser ce WE j'ai évidemment accepté !!! J'espère juste que ce n'est pas le soir !! Hihi ^^

Je ne vous avea pas montrer les photos que j'avais prises la semaine dernières, je n'en étais pas très fière... LOL... C'était pas très cool, et puis toujours ce manque de matos'... Pffffffffffff J'attend Noël que mes étreintes refournissent un peu mon compte en manque ppur m'offrir un zoom 70-300 à grande ouverture hihi (un f/2.8 me ferait bien plaisir :-) ) et puis plus tard pourquoi pas un flash de reportage... ça fait bientôt 1 an et demi que je suis dans la photo et j'en ai toujours pas MDR J'aime pas ça LOL

Ce WE, je vais sans doute en boite... J'ai envie de danser en ce moment !!! Il faut que je fête mon régime qui fonctionne, je sais que j'ai un blog régime mais peu de gens ici le savent, Rassurez-vous,  je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet ici, mais je tiens quand même à dire que j'ai perdu 26,2 kilos en 2 ans et demi !!! :-D Et je me sens soulagée d'un poids !! HAHA j'ai trop d'humour...

Ce soir, M. me rappelle pour savoir où je suis attendue demain et après demain !! Voilà,

Bon WE à vous mes choux !!

Aaah, j'ai oublié de vous dire j'ai tester une nouvelle recette pour manger en famille, ce midi : Une quiche au chou fleur... Bon, comme vous ne le savez pas encore, j'aime bien faire des recettes à ma façon, j'enlève, je rajoute... Et puis à St dié je ne cuisine jamais donc là, ça faisait bien 3,4 mois que je n'avais pas mis la main à la pâte... J'attend le résultat et l'avis des experts pour me dire si c'est mangeable ou pas LOL

PS : Les trucs noirs, c'est des champi pas du cramé MDRRR

BH

Publicité
Commentaires
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité