Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
30 mars 2007

Ooooh, une revenante...

combat_chateau_5k

Bonjour à vous chers readbloggers,

Quelques nouvelles de la folle (CAD moi of course) : Et bien comme je vous l'avais déjà annoncé il y a de cela quelques semaines (Voire mois..LOL) j'a bien été photographe pour le festival du jeu de rôle de la vallée de KB (68) et ce ne fut pas une mince affaire. Les gens ne se rendent pas compte mais parcourir toute une vallée avec pleins de patelins seule... Ce ne pas une sinécure !! Bref, les photos ont enfin été traitées hier (Enat jusq'à minuit...), et demain matin je compte les apporter  à l'office de tourisme de KaysersBerg.

Je ne suis pas rémunérer et je trouve que leur attitude à mon égard n'a pas été très correct... Maaaaaaaaaais bon, que dire : A part que c'est la dernière fois (A part en mai à Paris) que je travaille gratuitement et que je me laisse marcher sur les pieds !!

Voilà, les photos seront sans doute visible sur le site internet officiel du JDR !!! Je ùettrais le lien plus tard...

Bonne journée à vous tous,

BH

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Cousine,<br /> <br /> je voulais te dire qu'effectivement c'est pas forcément cool de travailler gratos... mais... <br /> <br /> cela te permet de faire des photos d'expèriences...!!! NON ?<br /> <br /> quand tu en auras un certains nombres tu pourras dire mon expèrience se paye...<br /> <br /> Exemple: ici à l'île... il y a un pote qui expose avec des photographes connus... des work shop, des expos, photos de spectacle, magazine, mannequins,des ci des ça... il fait encore des photos gratuites...!!!!! ENCORE...!!! alors qu'il a déjà prouvé son talent...et deviens connu...reconnu....<br /> Malheureusement... il faut ça...<br /> Fais toi de belles expèriences, essaye de te faire payer si c'est possible...<br /> <br /> courage...<br /> un des photographe des plus connus ici m'a dit: "un photographe qui veut vivre de la photo...le peut s'il est motivé et débrouillard..."<br /> A bon entendeur...<br /> Bisous
E
je languissais, ouf t'es encore vivante<br /> je me réjouis de voir tes photos<br /> bisous
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité