Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
2 avril 2007

Les photos sont en ligne !!!!!!

Voilà, les photos sont en ligne !!!

Vous pouvez les voir sur le site de la ville de Kaysersberg dans la partie dédiée au Festival du jeu de rôle !!!

http://www.kaysersberg.net/jdr

(Photothèque : les différentes parties sont en rouges !!!)

P.S. : N'hésitez pas à les contacter pour leur dire que leur photograhe a fait de chouettes photos (MDR) Qui sait, ça boostera peut-être un peu ma carrière !! LOL (Espoir, espoir...)

P.S. 2 : Et puis n'hésitez pas à me contactez pour vos propres besoins en image (mon adresse est toujours disponible dans lien-colonne à gauche _ Sous la photo vivi ^^!!) !!!


J'ai reçu la réponse des DNA pour cet été (Oui, j'avais postulé pour un stage d'été rémunéré) malheureusement, par manque de budget, ils ne pourront pas m'embaucher... Tanpis... Je cherche ailleurs, dans l'animation par exemple... On ne sais jamais... Et puis si vous avez des bons plans, je suis làààà !!

Publicité
Commentaires
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité