Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
8 avril 2007

Joyeuse Fêtes de Pâques...

Hier et cette nuit, ma soeur Noémie à fêter ses 19 ans (En fait ce n'est que demain mais bon... lol) et voilà, une photo qui résume aussi bien la soirée.... (Pitié sans commentaires... Enfin si allez'y  PTDR...) !!!

IMGP1064rec

Matheuuu et moi dans un remix "Kate Moos et Pete Doherty" en plus drôle... LOL

Sylvain (copain à nous...) et moi allons faire un blog avec des photos de la soirée, que nous avons prises tous les deux, pour immortaliser le truc. Tous les gens présents et les autres aussi pourront y laisser des commentaires explosifs sur l'événement.

Je mettrais bientôt l'adresse dans mes liens, en attendant, je retourne dormir... Je suis cassée.

BH

http://fete19noemie.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité