Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
5 avril 2007

Yaaaahaaaaaaaaa !!!

Hello everybody !!

voilà, aujourd'hui c'est l'avalanche de factures... mais aussi de récupération de biens commandés...

Madame "la Poste" m'a apporté un premier colis avec des produits de nettoyage pour mes "bébés". Alors aussitôt reçus, aussitôt utilisés et "Miiiiiiiiiiracle" mes appareils et objectifs sont comme neufs : Plus aucune grosse poussière dégueulasse à retoucher sur Photoshop !

Yeeesssssssssss  :-)

Monsieur "Darty" a également téléphoné ce matin (Quand je faisais dodo.. Merci heummm...) pour me prévenir que mon beau flash de reportage Canon 580 ex était arrivé !!! Trop bien, comme ça cela me laisse une marge pour apprendre à bien l'utiliser (Et rapidement aussi...) pour les journée prévention à Paris les 24 et 25 mai... Et oui, je ne vous avais pas annoncé cela... Le 23 mai en fin d'aprem', je pars en train avec Angélique (Qui est photographe apprentie comme moi) pour être photographes à Paris pour une agence de Com' lors des journées prévention jeunes qui durent deux jours.. après c'est deux jours (Samedi et dimanche) à la Capitale, visite de la MEP et flâneries dans les boutiques enfin si j'arrive à comvaincre Ange... LOL

Donc en fin d'aprem', normalement, je récupère ce précieux instrument et hop! m'manque plus que la poignée batterie pour attaquer la vraie vie avec bonheur... (Tain', j'suis nimp'... LOL)

Sur ce, bonne journée,

Moi, j'vais regarder la télé avec ma môman... huhu^^

BH

Publicité
Commentaires
A
Pa besoinde me convaincre pour le shopping je suis ok
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité