Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
29 juillet 2007

Comme j'ai décidé de perdre encore des GROS kilos...

... J'ai choisi de publier quelques photos d'un autre temps, pour m'encourager, et surtout ne pas oublier ce que j'ai été !!!

Sans_titre_2

Aujourd'hui, je ne suis pas plus heureuse, voire même moins. Tout ce que je peux dire c'est que le changement je ne le vois qu'en comparant des photos d'avant et d'aujourd'hui. Je me sens toujours grosse et laide et le fait de vivre ce que je vis depuis ces derniers mois n'arrange rien. Quoi qu'il en soit, je suis bien décidée à continuer mon chemin vers le bien-être et à ne vivre que pour moi.

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
V
coucou ma belle. tu racontes que des conneries tu as toujours été très jolie et arrete de te voir comme une personne laide car ce n'est pas du tout le cas et personne ne me contredira gros bisou et tu me manques beaucoup tu sais
B
Je n'ai absolument pas retouché ces photos ni celles d'y à 4 ans ni celles d'aujourd'hui ! Désolée de te décevoir Annousch, mais si j'étais comme ça, ta mémoire t'échappe voilà tout !!
A
ta trafiquer les fotos t t po commme ca ya 4 ans!<br /> tu es etais mieux!!!!<br /> bisous ma puce et félicitations pour tt ce ke tu fais
S
Coucou ma puce. J'espère que tout va bien? J'ai eu ton texto, je suis en vac pour le moment jusqu'au 9 août, si tu veux qu'on se capte, pas de prob, sauf évite les mercredis, je bosse hum. Voilà, bisouilles !
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité