Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
5 août 2007

Vouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaala !

Il y a quelques temps un très cher lecteur de mon blogounet m'a fait comprendre que je saoulais tout le monde avec mon état d'esprit rabat-joie, déprimant. Merci, je le sais bien. Le truc, c'est que ce blog, depuis l'époque lointaine où j'ai commencer à bloguer, a toujours eu pour but de me permettre de me défouler, exprimer mes pensées etc, etc. (Etant donné que je n'ai pas les sous pour m'acheter un putching-ball, je me contente, tant bien que mal, des mots.)

J'ai bien compris que ma douleur coeur-esque emmerdait beaucoup de gens et c'est pour cela que j'ai décider (Attention, attention) de parler de tous sauf -plus- de ça !! Alors heureux(se) ?!!

Alors je reprend mes bonnes vieilles habitudes de bloggeuse-raconteuse (Enfin je vais essayer parce que depuis le temps, je me demande si je sais encore qu'une phrase se compose d'une majuscule au début et d'un point à la fin :-S )

Partie W.E.

Hier soir, il y a eu la fête du pays de Brandt (Quelques chose dans ce style...) à Turckheim (68 _ Représente). J'y suis allée avec mon couple préférée M'and'M'S et j'y ai croisé tout plein de gens que j'adore, et aussi d'autres que j'apprécie moins (Mais ceci n'est qu'un détail) ... _ Ahaaah, tu voudrais bien savoir dans quelle catégorie tu te situes Hummm !!! Ahah !! Niet' ! Boutus et Mouche cousues !!! De toutes façons ne t'inquiète pas, je n'ai rencontré personne que je deteste ce soir-là, c''est étrange d'ailleurs... Comme d'habitude j'ai perdue pieds dés mon deuxième verres cul'sec (Arghh!) et comme d'habitude j'ai pleurniché sur mon sort (Eééh, Attends, on change pas une équipe qui perd -Moi et Mon SurMOI of course ). Yeaaah...

Partie Garde-Robe

Ce matin, un grand vent de folie rangesque m'a surprise d'un coup et je me suis retrouvée submergée par l'envie irrépréssible (Enfin peut être pas tant que ça, mais quand même un peu) de ranger ma chambre et ce, au grand bonheur de ma très chère mère qui se plaint déjà depuis assez longtemps de ne plus avoir accès à la fenetre... Alors imagine, cher lecteur, l'état de la dite-pièce. Heummm.

Bref. Grâce à ce chamboulement dans mon planning chargé de vacancière gueberschwirhoise, j'ai retrouvée, dans mon bordel (Appelons un chat un chat) une perle de vêtement que j'avais chinée dans une brocante quelques mois en arrière. Il s'agit d'une vieille chemise de nuit, ou sous robe si vous préférez, qui doit dater de l'époque éco-musée _ Enfin une époque où toi et tes parents n'étaient sans doute pas nés (Siii, même si t'es un vieux de plus de 30 ans j'te prOmets !! LOL ). Blanche et très-trèèès ample, portée avec une ceinture large en cuir, je vous jure, c'est top tendance :-) Surtout, si vous êtes au minimum aussi bronzée que moi  Re:-) (J'vais vous dire un petit secret. Vous n'osez pas sortir de la rue habillée ainsi ? Profitez que vous viviez dans une villlage proche de la forêt pour tester votre accoutrement neuf : Si vous ne voyez aucune bêbête du bois sortir de son buisson pour vous regarder d'un l'air louche, une patte devant le museau pour se retenir de rire, promis ! Vous êtes bon pour la ville !!)

Bon, c'est tout pour tout de suite, j'fais une pose (Désolée tique du photographe) pause syndicale !! :D

BH

Publicité
Commentaires
D
ah ouais, là, j'aime beaucoup plus mieux!
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité