Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
6 août 2007

5 trucs crados sur BH que vous ne devriez pas savoir !

Truc 1
Depuis cet été, je me suis découvert une passion pour les roman dits "De Filles" : Vous savez ces superbes histoires sur des meufs de Manhattan qui sont supers flandés de thunes, hyper-bien foutues et super triste en amour genre Gossip Girl, Le diable s'habille en Prada, Blonde Attitude. Tout mon pognon passe là dedans ; ça me permet de sortir de mon quotidien, de me dire "Tu vois y'a pas que toi qui souffre à cause d'un connard (Qu'on aime encore of course)". :-)

103391559782265080898R1prada

Truc 2
Je ne lis pratiquement que dans mon BAIN
(ou au chiotte lol) !! Et c'est la raison pour laquelle pratiquement tous les bouquins, BD, magazines de la maison sont cornés. Je peux vous dire que depuis le nombres d'années que je fais ça, ma mère n'a toujours pas renoncé à m'emgueuler à ce sujet... Heumm ^^

Truc 3
Tous mes défauts proviennent de mes parents (LOL mais c'est pas drôle) : La pilosité dense et brunes de mon très cher papa _C'est mon esthéticienne qui est contente, surtout que comme je ne tolère PAS les poils sur moi, faut tous les illiminer !! MDR_ et les problèmes de surcharge pondérale du côté maternelle de la famille ; et oui, surpoids (et aussi obésité) sont présents dans mon arbre généalogique côté "mère" et c'est pour cette raison que je suis condamnée à surveiller mon corps et la nourriture que j'avale à vie !! :-(

Mammouth_Pic01

Truc 4
Je souffre d'hyperphagie
(ou sorte de boulimie mais sans vomissements). Je le dis parce que ça fait du bien de le sortir. J'ai un gros problème avec la nourriture. Si je commence à manger je n'arrive plus à m'arrêter, c'est compulsif. C'est pour cette raison que lorsque je suis, pendant l'année loin de chez mes parents, pour mes études, je n'ai rien à manger chez moi. De la soupe, des crèmes de régime, de l'eau et c'est tout. Si j'ai faim, je sors me changer les idées m'acheter des fringues, des bouquins, me promener, ou alors je m'achète une salade ou un petit sandwich en controlant toutes les calories que j'avale.

boulimie1

Truc 5
Je suis stressée et "en soucis" pour tout. Parfois je fais des crises et alors j'ai super mal à la tête-dents-oreilles et c'est vraiment douloureux. Une fois tous les deux mois environ, j'ai des crises de larmes et je suis déprimée. et pusi après... ça repart !! LOL

Vala. Maintenant si avec tout ça, y'a encore un homme qui veut de moi sur Terre, je ne sais pas ce que je peux faire de plus pour le faire fuir !! MDRRR

BH

PS : Un truc rigolo pour détendre l'atmosphère : Je monte TOUJOURS les escaliers sur la pointe des pieds. Je ne peux rien y faire, c'est comme ça. Impossible de poser les talons !! Huhu ^^ Toute façon c'est pas plus mal, ça muscle le cuissot (enfin parait-il.)

Publicité
Commentaires
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité