Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
18 août 2007

Compte rendu du séjour pittoresque à Urbès (Centre Alsace paumée, au coeur de nulle part)

Premier jour de camping

Arrivée vers 13h au camping municipal d'Urbès, quelque part entre loin et après...
Comme mon jugement peut-être faussé parfois, ce camp de vieux précédemment imaginé n'est pas. En réalité, on y trouve moult jeunes gens... mais tous d'origine germaniques. CHOUETTE !!! J'adore les allemands et surtout L'ALLEMAND (Remember my deutsch's mark to Baccalauréat "0.8/20") Bref, je sens que ces 4 jours en autarcie avec ma grand mère et Louise ne vont pas être une sinécure... M'enfous, je ne dirais pas "GUTEN TAG" !!!

PS : J'me suis lu 2 magazines tout nullissime et en plus féminins LOL et j'ai commencé mon nouveau "Gossip Girl" :-)

Jour 2

Réveil à 9h53 précise. Nuit un peu agité due à l'inconfort des lites de la caravane (Due aussi à un petit mal de dos...) et les voisins pseudos jeunZ bruyants of course ! A l'heure où je vous parle, je prends mon petit déj' tranquilou devant la caravane et Oh Miracle, ils ne sont pas là !!

Programme de la journée : Je ne sais pas, selon de temps... Pour l'instant je suis en petite robe, qui me rappelle des souvenirs avec mon ex, mais tout cela peut changer... (Pas les souvenirs mais la tenue...)

Plus tard... Il a fait soleil toute la journée !!!! :-D

Troisième journée en autarcie -Décidemment j'adore ce mot !!)

Une affreuse nouvelle à vous annoncez ce matin. Hier j'ai craqué sur la bouffe, incontrolablement et consciemment (Hummm :-S). Je ne vais pas vous faire la liste de tout ce que j'ai pu engloutir, déjà que c'est "PECHER", le dire, on peut considérer, à ce stade, que ça l'est aussi. Le contexte ? Nanou et Louise sont partis en soirée regarder un concours de pêche (Super), moi non. Matant un DVD super-chouette (enfin Pirates of carrabian quoi.), j'avais déjà depuis un long moment (5 minutes en gros) envie de croquer dans un truc. Le problème que j'ai, c'est que 1 "petit" truc peut vite se transformer en orgie alimentaire... alors imaginez la suite...

Et pour cette raison, aujourd'hui, j'ai intérêt à compenser ma soirée...

PS : Je pense que je vais aller faire de la balançoire... Hihi^^

Journée 3

Coucou à toutes (Tous ?)

BH pas contente ce matin, cette nuit jusqu'à bien 2h, ces allemands de voisins, irrespectueux ont fait la fiesta. Même la tempête mêlant « bourrasque-pluie-etc », ni a rien changé. Ma grand-mère leur a même demandé gentiment de stopper, 5 minutes de silence, et ça repartait de plus bel ! Alors dans ma tête et surtout dans l'objectif de me changer les idées, je me suis amusée à faire des phrases anglophone et percutantes (j'espère) à leur intention. Au moment où un timbré à guitare s'est mis à entonner un Bob Marley de 452 zones, j'ai eu envie de lui sortir : « Stop your shit guy, If you continued to sing, I'm sure that I want to cry !! » --- Pour information, le mec chantait « No woman no cry ».

Et bien sûr, j'aurais ponctué le tout d'un fameux « Shut Up » ou encore d'un bien français « Vos gueules » !!!

Jour 4

Oh, je ne vous ai pas dit encore !! Hier, il a fait « SOLEIL » et j'ai bien coloré (Caramel) ! Malheureusement, mon nez a aussi pris mais plutôt couleur sang ! Argh ! Ce matin, dans le miroir du box lavabo au sanitaire » j'ai du supporter le reflet de ma patate.. rouge !!!

BH

Publicité
Commentaires
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité