Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
21 août 2007

RemarqueS pertinenteS !!

Yaaaaahaaaaa à tous !!

Tant de chose à dire et si peu d'espace... (Genre). Vi, on est mardi, il fait moche, et moi qui devais nettoyer ma voiture façon " sexy girl _ t-shirt mouillé " bein là, c'est plutôt grillé...

En attendant, j'ai commencé un super nouveau régime connu de tous, depuis la nuit des temps, mais vous n'en saurez pas plus parce que c'est pas un blog "mon régime, ma vie" ici et que j'ai trop de choses à dire à propos de ma vie vide pour m'attarder la dessus...

Comme j'ai tellement rien a faire en ce moment, j'ai rédiger une merveilleuse liste de chose que je voudrais faire dans la vie, et ce, à moyen et court terme ! (C'est en lisant un blog y'a quelques jours que j'ai vu une jeune fille faire cela. Ca m'a donné des idées. Comme quoi, les blogs c'est pas juste une perte de temps pour les gens qui s'ennuient quand il fait gris.)

Voici :

Choses à faire sans durée ni limite dans le temps, masi à faire avant ma mort :

1. Acheter de l'huile essentiel de Laurier pour mon acné d'ado attardée (Voyez, ça commence super glamour...)

2. Acquérir un Smartphone, pour "just la frime" et parce que je rêve de jouer avec un ecran tactile huhu^^

3. Me faire faire blanchir les dents façon "hollywood chewing gum"... HuuuuuuuuuuuM

4. Acheter un Mixeur pour me faire des smoothies aux fruits, légumes et ainsi continuer à me sculpter un coprs de rêve façon végétarienne :) -Oui, je suis très superficielle, et alors ? Quand tu as été mince et jolie toute la vie, tu me pas comprendre

5. Aller m'inscrire comme photographe indépendant à la chambre des métiers à la rentrée. (Finalement, ça va pas être possible, à suivre...)

6. Nettoyer la caisse avant la rentrée (aussi)

7. Perdre 10 à 15 kilos avant aout 2008 (Mariage de ma meilleure, meilleure amie)

8. Trouver une mission humanitaire quelque part dans le monde -francophone- pour l'année prochaine et pour partir aider des gens qui en ont vraiment besoin...

9. Avoir ce BAC.

10. Me convaincre que je ne suis pas qu'une fille sans interet, parce que c'est pas lui qui un jour me le dira...

11. M'offrir un truc super cher et super sexy dés que j'aurais atteint 60 kilos (Oh hisse, la saucisse) !!

12. M'inscrire dans un cours de danse du ventre, pour faire Shakira'bis !! (PAS POSSIBLE, Cours complet !!!)

13.

Publicité
Commentaires
X
:D
D
looooooool "façon sexy girl"!
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité