Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
5 septembre 2007

Jour de rentrée, jour pas si nul que ça.

saint_die_des_vosgesCe matin (Vers 7h heure locale LOL), en allant récupérer mon fond de teint poudre dans ma voiture, j'ai été saisi par le froid "limite hivernal" qui régnait pas les rues de St Dié. C'est à ce moment là que je me suis rappeller que "CA Y EST", je suis dans les Vosges pour une année supplémentaire.

CA VA FAIRE MAL.


A 8h, dévant l'entrée rue de la gare de mon cher lycée pour une troisième année d'apprentissage de la photographie (3ème et DERNIERE). Bisouilles à tous mes mignonnet(tes) préférées et hop! APPEL des classes !

OUF! Personne ne m'a oublié sur la liste des BAC2 PHOTO (Voir article du 3) !! - Apparté : Je crois que mon ordi à un problème, il tremble, enfin l'image tremble. Et je ne pense pas que e soit mes yeux qui bouge de haut en bas à toute vitesse. -

Pour l'instant ça va. :D Niveau nouveaux camarades, tous gentils. Ca a l'air d'être une classe sympa et pas trop "prise de bec avec mes profs" - Souvenirs, souvenirs - Demain, je vois mon amménagement d'emploi du temps avec mon prof principal, Patrick, dont l'anniversaire est le 24 septembre, il nous l'a rappelé 30 fois ce matin, ça doit être important pour qu'on ne l'oublie pas. !! Héhé ^^.


Voilà, avec ces nouveaux horaires, on ne repprend quà 13h30 cette apres-midi. Génial, c'est vrai qu'il me faut bien 1h20 pour manger 4 quartiers de pomme granny smith _ Enfin bref.

untitled


Cette aprem', les BAC2, c'est à dire moi et mes 13 nouvelles relations scolariales (Au fait, je suis la plus vieille !!) allons accompagner les élèves de CAP1 (Les petits nouveaux) au célèbre rallye photo de LAPRO qui consiste comme chaque année à aire des photo de monuments, de trucs architecturaux dans la villede St dié !! Super. Trois ans ici, trois ans de "tour de la Liberté et de cathédrale et d'usine etc..." !! Meveilleux.

Je suis entrain de recharger les batteries de mon appareil photo/// en plus il est dégeullasse mais c'est pas grave... Biensur.


Comme je suis une "repositionnée" - Tiens, ça me plait bien ça comme nouveau surnom - j'ai pas cours de matières générales ce qui fait que j'ai, pour l'instant, un emploi du temps assez sympa avec 22 heures de cours... Mais bon, étant donné que c'est pas encore réamménager, ne parlons pas trop vite.

En tout cas ce qui est sûre, c'est que j'ai pas cour le lundi matin, et pas cours le vendredi après-midi. Et le must du must, ne semaine sur deux, pas cours tout le vendredi en entier !! Comem dirait quelqu'un qui se reconnaitra : " ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? "

BH

Publicité
Commentaires
B
Attends, c'est normal, mon lecteur number One, y a droit quand même !!! :D
D
sympa le clin d'oeil.....
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité