Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
6 septembre 2007

Tribulations vêtementielles d'une fille : Vive le latex, le cuir et le skaï !

1185376760O se dit souvent :"Et si je...", "Et si j'étais moins..." Et bien tout ça va changer !! Oui ! Clair, net, précis !!

J'ai pris la décision, aujourd'hui même, de me fringuer comme je veux ! Sisisisi j'te jure !!

C'est vrai, parfois, on aimerait bien pouvoir mettre sur le dos ce qu'on veut, mais on y arrive pas, manque de cran, peur du regard des autres (Et tout le monde ici, sait comme je crains "ce" regard étranger, ou même familier sur moi, mais ceci est un autre sujet)...

Déjà, y'a quelques semaines quand j'ai décidé de ne plus m'acheter de fringues jusqu'à ce que je pèse quelques kilos de moins, j'ai commencé à regarder, avide de découverte, les vêtements que je pourrais m'offrir une fois ma tâche accomplie : Un bustier-corset, ça c'est sûr et certain, jen aurais UN !!

Mais ce matin, en guettant un site (http://adipositivity.my-expressions.com/) j'ai vu une jupe en latex rouge portée sur une grosse femme, et ça faisait pas du tout "Salope" ! Alors je me suis dit pourquoi pas ? ça serait rigolo d'associé un truc qui, à la base, est très sexuel, avec desvêtements plutôt simples et mignons dans le sens carrement inverse !! Donc en décembre, je m'en offrirais propablement une !! :D

Affaire à suivre donc.

BH

Photo : Tous droits réservés à adipositivity.com _ Sublime travail au passage.


Emploi du temps BAC2 PHOTO 2007/2008
Enfin le mien est différent du reste de la classe, je précise !

emploi_du_temps

Je n'sais pas pourquoi mais je sens que j'vais quand meme me faire un peu chier... :/

Publicité
Commentaires
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité