Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions Humaines
3 avril 2007

Histoire de mouche...

ça y est : C'est le Printemps (ou l'été, c'est toi qui voit...) !

Merde et merde et remerde !!

Comment je le sais ? Et bien, là au moment où je te parles (enfin t'écris cher lecteur), une mouche tourne dans le salon, tourne autour de moi, rôde... LA SA-LO-PE !!

ça y est, ça recommence, je déteste ça. Demain je vais devoir aller acheter, en même temps que la poubelle d'anniversaire de la grand mère (Oui, c'est elle qui veut ça lol), un stocke de papier tue-mouches pour subsister jusqu'à la saison hivernale prochaine... Et si t'en as pas c'est "vive la colonnie de vacances pour mouches prépubères autour du lustre de la salle à manger" !!! Merci, bonsoir !!!

Sérieusement, les mouches à merde, il n'y à propablement pas pire au monde (Gentille petite araignée du soir...)... J'explique : ça te volette autour, ça se pose sur toi et après ça trottine gaiement en te chatouillant le mollet, ou la cuisse, ou la joue, où le dos quand tu essaies de bronzer tranquille au soleil dans ton jardin... Grrrr

en plus, y'a pire, c'est quand elles s'autodétruisent, se suicident dans la lampe halogène... Quand j'étais petite (Oui parce que aujourd'hui on n'a plus de lampe halogène, on respecte l'Environnement nous, on a que des lampe à économie d'energie qui éclairent rien !!)plus les griller dans l'alogène), les mouches, moustiques et autres bêtes à bon dieu à l'ailes avaient toutes tendances à se faire griller à l'intérieur des sources lumineuses... Super! on mange quoi se soir ?!! Des brochettes et grillades de mouches roties !! Mmmmm !

Aujourd'hui, je ne peux plus dire, mais ce serait bien pour les p'tites bêtes, si quelqu'un leur avaient appris que les systèmes d'éclairage électriques ne sont pas le Soleil !!

Sur ces bonnes paroles, Nuitnuit' mes loustiques (Et non Moustiques !!)

BH

Publicité
Commentaires
Réflexions Humaines
Publicité
Archives
Publicité